Metaluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos derniers achats, partager vos collections en images

+11
Loom
lsage
Cizia
Torrente
BOSS011
Guts59
perchut
Dmey
Naxe
Till Lindemann
Jack_Power
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Jeu 18 Avr - 22:22

je suis amis avec lui j'espère ne pas le regretter
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Jack_Power Ven 19 Avr - 3:05

Ok, très bien ça, a présent faudrait il nous donne l'adresse de son blog ou site histoire de voir ce qu'il a en catalogue, les titres proposé semblent très intéressant et rare dans les configurations il propose avec les VF époque. Mais si il fait tout par FB, c'est assez chiant, on n'est pas mal a ne pas digéré FB parmi les viocs, moi le premier. Smile
Tu nous tiens au jus en tous cas Wink
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1658
Points : 1717
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Ven 19 Avr - 6:21

c'est de la merde ce truc j'ai direct eu un message PM

Bonsoir wink

Voici un copier coller avec toutes les infos nécessaires wink

La liste des titres que je propose pour l'instant :

-À toute épreuve
-le syndicat du crime (master tiré du 4k)

- Vampires (John Carpenter)
- Un cri dans l'océan
- Leviathan (master tiré du 4k)
-Timecop
- Judge dredd (Stallone)
- Dans les griffes du dragon rouge
- The CROW 2
- La fureur du dragon / la fureur de vaincre / Big Boss /opération dragon
----Les Bruce Lee ont tous le doublage d'époque rené château, (sauf le opération dragon,) visuel rené château, master tiré du 4k)----

Les titres disponibles pour une livraison immédiate :
-Vampire
- Le syndicat du crime.

Pour le reste vous pouvez les commander et ils seront disponibles à la livraison pour début mai.

Toutes les photos des blu-ray sont dans mon fil d'actualité (nécessaire de faire une demande d'ami pour voir mon mur Facebook)

Tous les bluray sont à 24.99€ frais de port compris

Paiement par PayPal (paiement entre proches si possible)

Pour l'envoi du colis :
Par la poste en lettre suivie directement chez vous

À partir de 3 blu-ray vous pouvez être livré par mondial Relay si vous préférez.

Vous pouvez laisser vos coordonnées postales ici pour l'envoi du colis.
J'envoie systématiquement une photo du colis avant l'expédition.


N'hésitez pas si vous avez des questions;)

Si vous êtes intéressé je vous enverrai le lien PayPal.

Très bonne soirée à vous !


Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Sam 20 Avr - 16:13

je ne sais plus si c'est ici ou sur l'autre forum de quelqu'un qui disait les commandes chez Metaluna plus jamais, je viens de recevoir une nouvelle commande kubo 4 k steelbook retirée en locker super U toujours nickel
vivement la réception du steelbook tigre et dragon


Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 20240410

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 20240411
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  alm36 Sam 20 Avr - 19:56

Mes réceptions de la semaine oui je sais c'est de l'upscaling mais tout ce qui existait pour True Lies et Abyss officiellement en France c'était un DVD.

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 IMG-6561
alm36
alm36

Messages : 218
Points : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Jack_Power Dim 21 Avr - 1:57

Pour Abyss c'est bien tiré d'un véritable master 4K , donc t'inquiète tu en as au moins un sur 3 qui est très bien Smile
Aliens et Trues Lies c'est un massacre par contre, je les ai depuis les sorties us et très franchement je regrette d'avoir dépensé autant pour les avoir, a la limite je préfère le disque espagnol de true lies même si tiré d'une source vod (un comble le bootleg respectant plus l’œuvre que le studio officiel) qui fait beaucoup naturel ainsi que le Blu-ray Aliens de 2010. Ils ont tellement poussé les filtres que plus rien ne semble bien naturel, de plus ainsi tout les sfx se voient comme le nez au milieu de la figure, même les costumes des aliens font fake a présent, on regrette amèrement sa séance ensuite.

A présent vue le nombres de critiques aux usa y compris sur les réseaux socio adressé directement a Cameron, j'espère vraiment que lorsque l'occasion se présentera de refaire ses 2 édition comme il faut, ils partiront enfin vraiment des négatifs cette fois-ci pour nous faire quelques choses aussi bien Alien 1.
Comme le disait le labo de jay, la société qui a effectué se travaille a de mon avis de lourde responsabilité également, je ne pense pas il fasse tout mettre non plus sur le dos de Cameron puisque par exemple pour Abyss si même un très léger DNR est appliqué, je trouve que le boulot et vraiment bien fait mais il ne faut pas oublier que c'est une autre société auparavant qui avait élaboré les 2 master 4K de base pour les 2 versions, donc on se dit directement que Park Road Post sont tout simplement des nuls, ils arrivent a bien reproduire lorsque le master 4K est tout prêt et établie mais d'eux même c'est nada.
Tout est expliqué ici si vous voulez connaitre toute cette l’histoire passionnante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup d'attente en tout cas pour se résultat c'est pitoyable, j'espère juste a présent que pour alien 3 et 4 c'est pas non plus ces nazes qui vont s'en occupé, et nous faire exactement le même boulot avec Aliens le retour.
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1658
Points : 1717
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

alm36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  alm36 Dim 21 Avr - 16:51

Jack_Power a écrit:Pour Abyss c'est bien tiré d'un véritable master 4K , donc t'inquiète tu en as au moins un sur 3 qui est très bien Smile
Aliens et Trues Lies c'est un massacre par contre, je les ai depuis les sorties us et très franchement je regrette d'avoir dépensé autant pour les avoir, a la limite je préfère le disque espagnol de true lies même si tiré d'une source vod (un comble le bootleg respectant plus l’œuvre que le studio officiel) qui fait beaucoup naturel ainsi que le Blu-ray Aliens de 2010. Ils ont tellement poussé les filtres que plus rien ne semble bien naturel, de plus ainsi tout les sfx se voient comme le nez au milieu de la figure, même les costumes des aliens font fake a présent, on regrette amèrement sa séance ensuite.

A présent vue le nombres de critiques aux usa y compris sur les réseaux socio adressé directement a Cameron, j'espère vraiment que lorsque l'occasion se présentera de refaire ses 2 édition comme il faut, ils partiront enfin vraiment des négatifs cette fois-ci pour nous faire quelques choses aussi bien Alien 1.
Comme le disait le labo de jay, la société qui a effectué se travaille a de mon avis de lourde responsabilité également, je ne pense pas il fasse tout mettre non plus sur le dos de Cameron puisque par exemple pour Abyss si même un très léger DNR est appliqué, je trouve que le boulot et vraiment bien fait mais il ne faut pas oublier que c'est une autre société auparavant qui avait élaboré les 2 master 4K de base pour les 2 versions, donc on se dit directement que Park Road Post sont tout simplement des nuls, ils arrivent a bien reproduire lorsque le master 4K est tout prêt et établie mais d'eux même c'est nada.
Tout est expliqué ici si vous voulez connaitre toute cette l’histoire passionnante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup d'attente en tout cas pour se résultat c'est pitoyable, j'espère juste a présent que pour alien 3 et 4 c'est pas non plus ces nazes qui vont s'en occupé, et nous faire exactement le même boulot avec Aliens le retour.
Bontempi pour Aliens au pire des cas je le revendrais si le résultat ne me conviens pas et je resterais alors sur l'ancien BD.
Pour True Lies de toute façon ce sera mieux que le vieux DVD.
Mais c'est vrai que je n'avais déjà pas trouvé Titanic vraiment fantastique pour un 4K.
alm36
alm36

Messages : 218
Points : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Mar 23 Avr - 5:55

tain les précos fnac plus jamais livraison en magasin, doivent attendre le 24 pour me le donner (aliens 4k) , ça fait une semaine qu'il est en cours de livraison juste dans la commune d'à côté de chez moi où ils doivent avoir leurs entrepôts de stockage
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Minada Mar 23 Avr - 8:50

Si ça se trouve il est déjà au magasin. Le dernier que je me suis fait livrer en magasin, le jour où j'ai reçu le mail comme quoi il était disponible en magasin j'ai aussi reçu un mail me disant que ça faisait 5 jours qu'il était là et qu'il fallait que je me dépêche ...
Minada
Minada

Messages : 76
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  alm36 Mar 23 Avr - 14:47

Till Lindemann a écrit:tain les précos fnac plus jamais livraison en magasin, doivent attendre le 24 pour me le donner (aliens 4k) , ça fait une semaine qu'il est en cours de livraison juste dans la commune d'à côté de chez moi où ils doivent avoir leurs entrepôts de stockage
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté je choisis systématiquement la livraison a domicile tu reçoit toujours en avance en magasin il faut attendre le jour de la sortie pour retirer son colis, c'est quand même particulièrement nul comme procédé surtout qu'il n'est pas rare de trouver des produits en rayons avant la date officielle.
alm36
alm36

Messages : 218
Points : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Mar 23 Avr - 17:29

Minada a écrit:Si ça se trouve il est déjà au magasin. Le dernier que je me suis fait livrer en magasin, le jour où j'ai reçu le mail comme  quoi il était disponible en magasin j'ai aussi reçu un mail me disant que ça  faisait 5 jours qu'il était là et qu'il fallait que je me dépêche ...
je viens de recevoir la même chose, mais sans le code barre tu ne peux rien faire, ils ont bien voulu me le donner
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Jack_Power Mer 24 Avr - 3:53

moudenc

Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1658
Points : 1717
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Mer 24 Avr - 5:55

j'ai vu oui, c'est bien le genre à acheter ces trucs là Very Happy
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  alm36 Mer 24 Avr - 22:18

A peine reçus direct claqués : j'ai cramé ce soir tout mon solde Glady reçu cet après-midi Laughing
Je les attendais avec impatience pour faire mes précos.
alm36
alm36

Messages : 218
Points : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Sam 27 Avr - 10:59

les rentrées de la semaine

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 20240412

hâte de revoir tigre et dragon en HD
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

alm36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  alm36 Dim 28 Avr - 11:16

Achats et réceptions de la semaine

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Receptions-S17
alm36
alm36

Messages : 218
Points : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Mar 30 Avr - 20:06

la fnac est en retard là, mes préco début mai toujours rien
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  alm36 Mar 30 Avr - 23:02

Till Lindemann a écrit:la fnac est en retard là, mes préco début mai toujours rien
On est encore en avril
Mais bon j'ai déjà reçu mon steelbook Ocean trilogy
alm36
alm36

Messages : 218
Points : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Till Lindemann Hier à 7:47

alm36 a écrit:
Till Lindemann a écrit:la fnac est en retard là, mes préco début mai toujours rien
On est encore en avril
Mais bon j'ai déjà reçu mon steelbook Ocean trilogy
genre Vermines collector qui sort le 2 mai toujours pas expédié et un autre trucs qui sort dans ces eaux là aussi
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 440
Points : 444
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Jack_Power Hier à 23:55

Édition standard reçu pour ma part de Vermines chez Fnac.
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1658
Points : 1717
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats, partager vos collections en images - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats, partager vos collections en images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum