Metaluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Bienvenue à nos invités !

+17
danywilde36
Cyran
alm36
Loom
lsage
Minada
Naxe
Cizia
Torrente
Guts59
ThomasDD
BoR
gnak
lapin
Dmey
Till Lindemann
Jack_Power
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Sam 28 Jan - 9:38

Bienvenue a tous !
J'espère que vous apprécierez au fil de vos visites ce forum. Il sera enrichi de plein de contenu et infos diverses que vous ne verrez pas ou vous êtes actuellement (HFR) a cause de la modération ou de la chart, vous allez être surpris croyez moi ! Fallait pas me chauffer pirat
Dans quelques temps également, le temps du rodage, le forum ne sera disponible et visible aux membres qui seront inscrits, afin d'éviter les lurkers indésirables, donc n'hésitez pas a vous inscrire durant le laps de temps du rodage. Par la suite d'ici quelques semaines, le forum deviendra publique, et donc de nouvelles têtes aimant le contenu pourront nous rejoindre aussi.

PS: Essayez dans la moindre mesure de garder vos pseudo HFR si possible pour que chacun sache a qui il s'adresse, cela sera plus simple pour tlm ainsi.
Ou sinon indiqué dans votre signature votre ancien pseudo HFR tout simplement svp, merci de votre attention.


Dernière édition par Jack_Power le Jeu 9 Fév - 1:20, édité 10 fois

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Till Lindemann Sam 28 Jan - 10:12

bien le bonjour Smile
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 566
Points : 568
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Jack_Power et lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Dmey Sam 28 Jan - 10:18

Hello 😃

Dmey

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Sam 28 Jan - 10:24

C'est la fête !  cheers


On va vous rajoutez les gifs de chez GIPHY bientôt, ainsi que plus de smileys, vous allez pouvoir vous amusez comment avant Basketball
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Bonjour, je suis rentré car j'y ai vu de la lumière !!!

Message  lapin Sam 28 Jan - 12:04

Bonjour, je suis rentré car j'y ai vu de la Lumière !!!!

en tout cas bravos à la Maude et Ration de HFR, c'est une énième Master Classe de la part de la Maude et Ration.

lapin

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Jack_Power aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Sam 28 Jan - 12:08

Tout a fait ! Smile
Mais au moins grâce a ça et Starconsole (merci a lui), j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses, surtout venant de ceux qui gèrent ce site, je vous expliquerez tout ce qui s'est passer en off une fois moins occuper avec l'ouverture. Bienvenu a toi en tout cas !


Dernière édition par Jack_Power le Dim 29 Jan - 8:06, édité 1 fois

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Sam 28 Jan - 12:13

J'ai déjà passé tout le contenu de la rubrique cinéma en invisible pour les non membres, seulement vous les membres auront accès pour le moment, voir plus... Twisted Evil
Je vous averti au cas ou a l'avance, mais je pense que personne n'est assez bête ici pour le faire (?) rabbit , mais je préfère le dire franchement, si je vois du copier/coller sur HFR chaque jour d'infos d'ici, on a aussi du TT de 3 jours a 6 mois et même de la radiation définitive a vie par ip et cookies, a titre information préventive juste Wink

Le quartier libre vous est ouvert totalement en tout cas, a vous d'être inspiré dans la création de vos sujets. Smile


Dernière édition par Jack_Power le Dim 29 Jan - 8:09, édité 2 fois

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

perchut et lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Sam 28 Jan - 23:26

Je lis et vois que cette ouverture "surprise" a fait son petit effet bombes sur HFR ... Laughing
Bienvenue à nos invités ! Giphy

J'oubliais avec tout ça, si vous voulait des catégories PC ou Sport, n’hésitez pas a demander, ou mieux encore ouvrer votre propre sujet ici, vous pourrez le manager comme vous la souhaité, je n'interviendrais pas le moins du monde dessus mise a par si il y a des choses très grave bien sur, et vous pourrez même l’effacer complétement si l'humeur ni est plus, en 1 seul clic, tac comme ça, a l'arrache ! lol

La partie cinéma restera invisible aux non membres pour le moment, seul les membres peuvent la voir et participer, vous aurez certainement compris le pourquoi suite a mes explications auparavant...Mais cela ne restera pas figé comme ça dans le temps, on ouvrira également aux nouveaux visiteurs par la suite.
Également, et j'espère que cela sera possible d'ici quelques temps, une fusion sera au programme avec quelques personnes d'un autre gros forum vidéo français, et pas ceux auxquels vous pensez, mais en reparlera en temps voulu ... Wink

En tout cas commencer des a présent a vous familiarisez avec l'interface et les options édition de messages, et paramétrer votre profil perso, lui donner de la vie, car on est la pour un moment malgré ceux qui disent le contraire ailleurs. sunny


Dernière édition par Jack_Power le Dim 29 Jan - 12:25, édité 2 fois

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  gnak Dim 29 Jan - 10:22

Salut !

gnak

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Dim 29 Jan - 10:31

gnak a écrit:Salut !
Bienvenue à nos invités ! Giphy
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  BoR Dim 29 Jan - 11:48

Bonjour à tous Very Happy

BoR

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Dim 29 Jan - 11:50

BoR a écrit:Bonjour à tous Very Happy
Salut Bor, ça fait en plus un petit moment on ne t’avait pas vue, ça fait plaisir Wink

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  BoR Dim 29 Jan - 11:58

Il est vrai que je suis plutôt à classer dans la catégorie "lurker".
Très content de vous lire.

BoR

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  ThomasDD Dim 29 Jan - 12:41

Braves gens, bonjour :afro:

Comme BoR, je suis surtout un lurker Embarassed

Je viens ici profiter des supers plans et infos de 1ère main de la part de Jack Very Happy Même si je suis davantage séries que films.

Mes 3 arlésiennes en séries TV : Firefly, Black Adder et Warehouse 13, en Blu Ray et surtout VOSTFR obligatoire, étant sourd et ayant un niveau d'anglais de collégien (et encore...). Autant la 1ère j'ai pu l'obtenir chez ma tante aux États-Unis, autant les 2è et 3è je ne trouve que des sources de qualité moyenne, voire exécrable. J'ai bien Black Adder en DVD, mais bon, l'image est franchement bof...
Je n'ai pas d'espoir cependant pour ces 3 séries ^^ Il faudrait que je m'améliore grandement en anglais mais je manque malheureusement de temps et de toute façon je n'ai quasi aucune occasion de pratiquer cette langue :/
J'en garde encore un peu espoir par contre pour Doctor Who même si en France c'est surtout en DVD que ça existe Neutral

Enfin bref, Abyss version intégrale IMAX en 4k, on y croit ! rabbit
Et eXistenZ aussi, mais bon...
ThomasDD
ThomasDD

Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Dim 29 Jan - 13:09

Salut Chandler !  Smile
Faudrait un peu se forcer soit même a participer un peu plus que sur HFR tout de même ici Wink
On n'est pas 10000 ici hélas pour compenser ceux qui sont inscrits mais lise juste, enfin je pense que tu comprends l'optique.  
On ne te demandera pas 50 messages par jours je te rassure tout de suite Laughing

Mais ouvrir un beau forum complet comme ça juste pour y venir lire des infos puis repartir en vitesse, alors a côté il sera tout vide, cela risque vite d'être très triste et morne pour tlm.
On a essayé de recréer les meilleurs sujets ici qui donnent envie d'en parler, et si de votre côté vous avez plus inspiration, vous avez le quartier libre en plus, sorte de défouloir pour tous ou vous pourrez parler de ce que bon vous semble, foot, sport, tv, sorties, passions diverses, et sans charte a la con, sans modération agressive, sans pression.
La seule chose qui ne passera pas, c'est les insultes aux mamans, la part contre c'est gros TT voir plus si récidive. Very Happy

Bref, je ne vous ferais subir aucune pression sur les sujets dont vous voulez parler, vous les managez vous même, comme je disais plus haut vous avez même le droit de les effacés de vous même si un jour vous en avez ras le bol pour n'importe quelle raison, et tout les sujets seront tolérés dans la limite du raisonnable, conventionnellement parlant bien sur.
Voilà la philosophie du lieu en plus des nouvelles sur les support physique, bon dimanche a toi !

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  ThomasDD Dim 29 Jan - 13:45

Je comprends très bien, un forum vit surtout grâce à ses membres Wink
C'est sûr que si la plupart ne font que lire sans poster ça va vite être morne plaine...
ThomasDD
ThomasDD

Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Dim 29 Jan - 14:16

J'en ai une bien bonne a vous racontez. Donc un client ebay me demande des informations sur mon coffret crocodile dundee paramount en vente, j'ai bien indiqué vf parisienne époque dans le descriptif, donc il me demande si c'est bien la vf époque malgré tout, je lui indique que oui bien sur avec la voix de feu yves rénier, et bien ça réponse :
C'est donc bien en Québecois le doubleur alors, donc je ne vous le prend pas. Ok, d'accord...
Bienvenue à nos invités ! Giphy

Je ne l'ai pas retenu plus que ça. Laughing
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

ThomasDD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Guts59 Dim 29 Jan - 22:51

Bonsoir à tous. Smile

_________________
TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /800 Blu-ray et UHD.
Guts59
Guts59

Messages : 177
Points : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 0:28

Pack de smileys HFR installé !
J'en ai profité pour ajouté quelques petits perso en plus hihihi  1026497702
Mise en place également de la fonction recherche de gifs sur giphy.com !

On a quasiment fini le contenu, il reste encore 2 ou 3 choses a faire encore mais pas vital non plus dans l'immédiat, le plus gros commence a être fait.
Je vais pouvoir passer plus de temps a fouiner de l'information dans la semaine ainsi.
Je pense que vous vous doutiez bien de toute façon que la mise en place serait un peu longue, surtout partie de zéro, et a l'arrache parceque clairement il y a 3 jours de ça je n'avais pas prévu le moins du monde de monter un forum sur le support physique vidéo.  biggrin
Je rappel que le forum n'a ouvert que depuis samedi matin au alentour de 7h-8h, le boulot administration réalisé en moins de 48H est considérable pour seulement 2 personnes.

De votre côté lorsque c'est plus calme ici, profitez en pour peaufiner votre profil perso dans vos options, j'en vois encore plein sans avatars par exemple. Vous pouvez rattacher des signatures animés, des avatars animés par liens externes pour le moment, on verra par la suite pour héberger ici nous même directement.
Ainsi apprenez a vous familiarisez avec l'interface beaucoup plus moderne, tester quelques posts par exemple pour voir comment cela se passe ici, rassurez-vous pour le moment la fonction effacement sujets et posts pour les membres et active, si vous vous trompez ou que vous voulez tout refaire, rien de plus simple a effacer et modifier, c'est la meilleure solution pour apprendre a bien utiliser les interfaces ici.

La messagerie privé est également ouverte et complète.

Welcome Guts59 hello


Dernière édition par Jack_Power le Lun 30 Jan - 1:31, édité 4 fois

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Guts59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 0:38

Question a tous, vous connaissez nova44 sur HFR Question

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Till Lindemann Lun 30 Jan - 6:27

pas spécialement, mais il postait pas mal à une période sur le topic bluray
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 566
Points : 568
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 7:06

Till Lindemann a écrit:pas spécialement, mais il postait pas mal à une période sur le topic bluray
Ok merci jap
On valide alors Bienvenue à nos invités ! 200.gif?cid=ecdb2c2ckun5vyk0s986emznvcoun57lj8sl5fj7gpd5eiy4&rid=200
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Guts59 Lun 30 Jan - 7:38

Jack_Power a écrit:
De votre côté lorsque c'est plus calme ici, profitez en pour peaufiner votre profil perso dans vos options, j'en vois encore plein sans avatars par exemple. Vous pouvez rattacher des signatures animés, des avatars animés par liens externes pour le moment, on verra par la suite pour héberger ici nous même directement.
Ainsi apprenez a vous familiarisez avec l'interface beaucoup plus moderne, tester quelques posts par exemple pour voir comment cela se passe ici, rassurez-vous pour le moment la fonction effacement sujets et posts pour les membres et active, si vous vous trompez ou que vous voulez tout refaire, rien de plus simple a effacer et modifier, c'est la meilleure solution pour apprendre a bien utiliser les interfaces ici.

La messagerie privé est également ouverte et complète.

Welcome Guts59 hello
Merci Jack ! Cool
Je vais tester tout ça, notamment la mise à jour du profil. Wink
Guts59
Guts59

Messages : 177
Points : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

Jack_Power aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 13:41

J'ai du mal a le croire, il a accepté l'invitation incroyable mais vrai ! cheers
LA STAR du support physique Française est bien la, le Ronaldo de la galette présent en personne !
Torrente, mes hommages  jap

Pour ceux qui ne le connaissent pas, doit pas en rester beaucoup Laughing , c'est très certainement le plus grand fan de support physique en France, connu également comme le loup blanc de certains éditeurs (surtout français) pour ses coups de gueules (justifiés la majeur partie du temps) et sa prose assidu lorsque l'image est dénué de grain, c'est un immense plaisir de t'avoir parmi les inscrits vraiment, un gros kiff !

Le forum a ouvert samedi a peine, donc ne t'étonne pas du peu de contenu encore, mais j'y travaille et comme tu le sais, Nasty charbonne comme il faut, ou il faut et toujours pour plus de plaisir sunny

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Torrente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Torrente Lun 30 Jan - 14:04

Ahahah Bienvenue à nos invités ! 1f602
Alors donc, c'est pour ça que j'avais du mal à enfiler mes chaussettes et mon bonnet ce matin ?! Les chevilles et la tête bien enflées...

C'est trop d'honneur. Merci beaucoup en tout cas.

Hâte de saloper ton beau travail, mais toujours dans la joie, la bonne humeur et la politesse.
En plus, tu/vous ouvrez le 28, pile le jour de mon anniversaire. Si ça, ce n'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est !!!

En tout cas, merci encore, les forums me manquaient un peu je dois dire. Ça tombe bien. On verra bien ce que ça donne. En tout cas, je suis en plein tri monumental de collection, donc il y aura de quoi concasser du DVD et du Blu-ray et échanger quelques torgnoles sur tel ou tel encodage de malheur dont certains ont le secret (oui L'Atelier, gare à ton fessier)... et voilà, à peine 2 minutes et ça me reprend...

_________________
¡ El brazo tonto de la ley !
Torrente
Torrente

Messages : 267
Points : 268
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2023

Jack_Power aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 14:21

Torrente a écrit:Ahahah  Bienvenue à nos invités ! 1f602
Alors donc, c'est pour ça que j'avais du mal à enfiler mes chaussettes et mon bonnet ce matin ?! Les chevilles et la tête bien enflées...

C'est trop d'honneur. Merci beaucoup en tout cas.

Hâte de saloper ton beau travail, mais toujours dans la joie, la bonne humeur et la politesse.
En plus, tu/vous ouvrez le 28, pile le jour de mon anniversaire. Si ça, ce n'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est !!!

En tout cas, merci encore, les forums me manquaient un peu je dois dire. Ça tombe bien. On verra bien ce que ça donne. En tout cas, je suis en plein tri monumental de collection, donc il y aura de quoi concasser du DVD et du Blu-ray et échanger quelques torgnoles sur tel ou tel encodage de malheur dont certains ont le secret (oui L'Atelier, gare à ton fessier)... et voilà, à peine 2 minutes et ça me reprend...
hahaguy


Ne t'inquiète pas, ici la modération ne va pas t’embêter puisque, c'est moi ! lol!
Et il n'y pas éditeurs non plus présent, juste des grands fans de Blu-ray et de 4K.
Je dois filé c'est dommage, mais on aura plus l'occasion de parler en MP ou sur le forum dans les prochains jours, tu dois avoir beaucoup de chose a raconter j'imagine depuis tout ce temps, et moi de mon côté tu dois bien aussi imaginer que si j'en suis arrivé la, a créer ma propre structure, c'est que sur devil ou ailleurs, j'y ai jamais trouver mon compte non plus.

Alors comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soit même. En tout cas cela ma fait super plaisir, et par la même occasion tu as respecté ta promesse de jadis, venir si un jour j'ouvrirais mon propre forum, merci après tout ce temps de la respecté, signe d'un grand homme !
alors çà c'est fait a l'arrache, je te raconterais l’histoire a l'occasion, mais je ne regrette rien puisque a présent plus personne est au dessus de ma tête pour dire "shut", tu as vexé un tel ou un tel, enfin tu me comprends mieux que qui compte la dessus de toute façon.

Très joyeux anniversaire king  , et je peu te le promettre, je ne connaissais pas la date en plus, c'est vraiment le destin pour le coup, ou notre ami Eric (qui est enterré aujourd’hui snif) qui la voulu ainsi peu être ... Un sacré signe, c'est clair.

A très très vite en tout cas !

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Torrente Lun 30 Jan - 15:09

Merci encore !!

Comme on dit dans le Bouchonois :
Cochon qui s'en dédit !
Une parole est une parole.

Bon, j'ai quand même hâte de connaître tout le détail en long et en travers parce que je n'ai rien suivi nulle part. J'étais en sevrage de forum depuis un problème latent sur DVDClassik et je me suis désinscrit du groupe Facebook privé sans le faire exprès... dans ces cas-là, personne n'est mis au courant et je ne peux plus recontacter personne puisque je n'avais pas ajouté les contacts adéquats dans mon compte avant ma fausse manip' (il faut dire que Facebook et moi ça fait 36... comme tous les rézosossiau d'ailleurs).
Bref, naufragé semi-volontaire. Errant à la recherche d'une terre vierge et accueillante.
C'est un peu la providence.

J'espère que des éditeurs viendront ici par contre. Il n'y a pas de raison. Je n'ai jamais été partial. Toujours objectif. Quand il pleut, il pleut. Quand il fait beau, il fait beau.
Si ça les chatouille, c'est leur problème.
A ce propos, il va falloir que quelqu'un s'occupe des encodeurs de Blu-ray (pas d'UHD, de Blu-ray) de l'Atelier parce que ça ne va pas du tout. Et comme les tests lus ça et là ménagent trop la chèvre et le cul de la crémière, je sens qu'il va falloir casser le pot au lait en mode Jean-Pierre Coffe :
C'EST D'LA MERDEUH !!!
... j'y veillerai, avec ma finesse et mon doigté légendaires ! Bienvenue à nos invités ! 1f606

PS : je l'apprends pour Eric Shocked

_________________
¡ El brazo tonto de la ley !
Torrente
Torrente

Messages : 267
Points : 268
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 15:28

Torrente a écrit:PS : je l'apprends pour Eric Shocked
Tu me parle Eric UltraS je pense toi ? Si oui, non ce n'est pas lui, c'est un autre Eric qui été sous le pseudo Metaluna sur HFR, d’où l'hommage avec ce forum puisque c'était un très grand fans de nanars, de bis et films exotique, ainsi que de la Cannon. Et comme son décès est arrivé en même temps que mes problèmes, avec l'admin qui ma aidé a monté la chose, a un moment fallait se poser la question un nom pour le forum, bien écoute cela m'est venu directement comme ça en signe hommage également
Mais si tu me parle Eric l'autre, perso je n'ai plus de contact avec lui depuis des lustres, il m'a fait des trucs un peu bizarre pour tout te dire, il laisse tomber ses premières connaissances qui lui ont fait confiance a l'époque (pas évident vue le sujet) et donc qui l'on fait connaitre a tout les autres et apporter ses premiers gains pour a présent les petits nouveaux qui dépensent bien plus, et ça franchement j'ai du mal a l'avaler, mais bon de toute façon avec tout ce qui sort en ce moment, j'aurai lâché l’affaire. Puis y'a surtout maintenant MPO et Resen en pleine bourre les salauds, et pas cher ! love


Dernière édition par Jack_Power le Mar 31 Jan - 0:22, édité 4 fois
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Torrente Lun 30 Jan - 15:37

Oulà oui, effectivement, je ne pensais pas au même.
Merci pour les précisions. Et je pense comme toi.

_________________
¡ El brazo tonto de la ley !
Torrente
Torrente

Messages : 267
Points : 268
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Lun 30 Jan - 15:44

Bon je file, je suis super en retard ! Laughing
On se voit plus tard de toute façon et tout les autres vont passer ensuite.
Au moins toi tu ne vas pas avoir de problème avec le système mise en place anti-lurker pour avoir des points a la fin du mois, tu vas avoir du rab même pour 5 ans je pense lol wink

Aux HFRiens, soyez gentille avec Torrente, je vous fais confiance ! Very Happy


Dernière édition par Jack_Power le Mar 31 Jan - 0:21, édité 1 fois

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Torrente Lun 30 Jan - 16:11

Je suis très sympa, en plus Laughing

A plus et bon rdv / travail / toussa-toussa Wink

_________________
¡ El brazo tonto de la ley !
Torrente
Torrente

Messages : 267
Points : 268
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Guts59 Lun 30 Jan - 19:05

Mmmmmm... Torrent... Tu ne fréquentais pas un autre forum célèbre ?

_________________
TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /800 Blu-ray et UHD.
Guts59
Guts59

Messages : 177
Points : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mar 31 Jan - 0:39

Torrente a écrit:Je suis très sympa, en plus Laughing
A plus et bon rdv / travail / toussa-toussa Wink
Ouais je suis pas mal débordé en ce moment, et la création du forum soudainement en 2 jours n'a clairement pas arranger les choses, heureusement par miracle l'actu vidéo est plutôt calme en ce moment, sinon c'était ingérable.

A l'occase Torrente, ouvre un sujet ici ou dans quartier libre, n'importe quel titre spa grave je ferais la maj ensuite, tu mets juste quelques ..... ou une phrase dedans.
Je vais te créer un sujet juste pour toi, tu pourra y faire tes sondages etc ... et le manager entièrement tout seul, même l’effacer entièrement si jour plus rien te convient Very Happy on va appeler ça :

Avis, débats et tests El Grande Torrente Cool
Tu aura bien sur tribune entièrement libre. C'est clairement pas sur classic on aurait permis ça, certains aurait fait un infarctus sinon  Laughing

_________________
Bienvenue à nos invités ! 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1832
Points : 1891
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Cizia Mar 31 Jan - 2:57



c'était un très grand fans ... de la Cannon:

Toujours dure de perdre un homme de goût…  Dio ti protegga Metaluna

_________________
" Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité "  ~/~  Cizia Zyke
Cizia
Cizia

Messages : 401
Points : 408
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Naxe Mar 31 Jan - 11:25

Salut à tous et un tout grand merci à Jack pour l'invitation  wink
Étant lurker dans l'âme, je vais devoir m'adapter tristanf

Au plaisir,

Naxe
Naxe
Naxe

Messages : 5
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum