Metaluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à nos invités !

+17
danywilde36
Cyran
alm36
Loom
lsage
Minada
Naxe
Cizia
Torrente
Guts59
ThomasDD
BoR
gnak
lapin
Dmey
Till Lindemann
Jack_Power
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mar 31 Jan - 11:34

Naxe a écrit:Salut à tous et un tout grand merci à Jack pour l'invitation  wink
Étant lurker dans l'âme, je vais devoir m'adapter tristanf

Au plaisir,

Naxe

Cela serait bête d'en arriver la : Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Koh-lanta

biggrin
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Naxe Mar 31 Jan - 13:14

Jack_Power a écrit:
Naxe a écrit:Salut à tous et un tout grand merci à Jack pour l'invitation  wink
Étant lurker dans l'âme, je vais devoir m'adapter tristanf

Au plaisir,

Naxe

Cela serait bête d'en arriver la : Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Koh-lanta

biggrin

alph-one
Naxe
Naxe

Messages : 5
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Minada Mer 1 Fév - 8:55

Bonjour à tous !

Bon pareil, n’étant pas prolixe en termes de posts je vais essayer de m’adapter.

Par contre une question, j’utilise le forum principalement en version web sur mobile Android, et quand je vais dans la liste des derniers posts je n’ai pas moyen d’aller au premier post non lu d’un sujet, j’arrive forcément au dernier post du sujet. Une technique pour ne pas avoir à remonter le sujet ?
Minada
Minada

Messages : 76
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mer 1 Fév - 9:06

Minada a écrit:Bonjour à tous !

Bon pareil, n’étant pas prolixe en termes de posts je vais essayer de m’adapter.

Par contre une question, j’utilise le forum principalement en version web sur mobile Android, et quand je vais dans la liste des derniers posts je n’ai pas moyen d’aller au premier post non lu d’un sujet, j’arrive forcément au dernier post du sujet. Une technique pour ne pas avoir à remonter le sujet ?

En surfant avec Mobile je ne sais pas, par contre sur PC, tu as une petite flèche Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Arrow_up en bas du dernier message posté qui te permet de remonté directement en haut du premier message de la page, et concernant les messages non lu, sur la page accueil tu as "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" , suffit de cliquer dessus normalement.
Mais après sous mobile android je ne sais pas comment c'est fait.

C'est vraiment pour faire vivre un peu le forum surtout Wink, mais peu être que d'ici quelques temps on aura même plus besoin du plugin parce que, je vous raconte my life 2 mins, je me bats pour avoir l'indexation complète sur google depuis 2 jours, une horreur, autant bing au poil, vous pouvez tester d'ailleurs, mais google ouch ...
Si on arrive a avoir les 2 référencements déjà, il risque d'y avoir foule a un moment donné, je vais tout faire pour cela en tout cas.
D’ailleurs si un parmi vous travaille chez google, un petit coup de pousse serait pas de refus.


Dernière édition par Jack_Power le Mer 1 Fév - 9:15, édité 2 fois
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Minada Mer 1 Fév - 9:12

Je vais attendre un peu pour « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite », il n’y en a pas pour l’instant.
Sur mobile il y a un bouton « Nouveautés » qui affiche une liste des sujets avec les réponses les plus récentes, mais on ne peut cliquer que sur le titre du sujet ou sur une flèche pour aller au dernier message.
Minada
Minada

Messages : 76
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mer 1 Fév - 9:21

Minada a écrit:Je vais attendre un peu pour « voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite », il n’y en a pas pour l’instant.
Sur mobile il y a un bouton « Nouveautés » qui affiche une liste des sujets avec les réponses les plus récentes, mais on ne peut cliquer que sur le titre du sujet ou sur une flèche pour aller au dernier message.
Et sur HFR c'est : "Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé" ?
Je pense que ici ça correspond bien a ça : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Test a l'occasion lorsqu'il y aura plus de messages pour voir, et fait nous un retour. Wink
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Minada Mer 1 Fév - 9:26

Sur HFR il suffit de cliquer sur le drapeau (bleu si on a participé au sujet, rouge si on l'a simplement lu).
Minada
Minada

Messages : 76
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Till Lindemann Mer 1 Fév - 17:19

ici c'est différent j'ai une pastille rouge depuis ma dernière visite sur les cat/topic qui ont eu un nouveau message que j'ai participé au topic ou non
Till Lindemann
Till Lindemann

Messages : 437
Points : 441
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Jeu 2 Fév - 8:25

https://www.google.fr/search?q=metaluna+forum&newwindow
https://www.bing.com/search?q=forum+metaluna&form

Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  lsage Dim 5 Fév - 21:37

Salut!

Je suis aussi plutôt du style lurkeur, mais je vais me bouger...
lsage
lsage

Messages : 195
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Dim 5 Fév - 22:08

lsage a écrit:Salut!
Je suis aussi plutôt du style lurkeur, mais je vais me bouger...
Bienvenu a toi Wink
Oui, c'est tout a votre intérêt Smile
De toute façon je laisse le plugin gérer seul le truc a présent, il arrivera ce qu'il arrivera a certains tant pis hélas, mais on ne peu pas faire autrement sinon tout nos référencements vont sautés 1 par 1 partout faute de contenu régulier et de croissances avec plus de messages. Une fois qu'il y aura plus de monde avec plus de messages et sujets, on le retirera promis, mais la on a pas trop le choix sinon le référencement va s'écrouler, surtout on est pas trop mal classé de partout en plus pour un forum qui a 8 jours existance seulement je le rappel.

Bon il passe Abyss sur 6Ter apparemment, dans une copie comment dire ... muskmusk2
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  lsage Dim 5 Fév - 22:13

Jack_Power a écrit:[Bon il passe Abyss sur 6Ter apparemment, dans une copie comment dire ... muskmusk2

J'ai maté le making of cet après-midi: Cameron a failli y rester sur le tournage... Impressionant!
lsage
lsage

Messages : 195
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Torrente Lun 6 Fév - 13:12

Guts59 a écrit:Mmmmmm... Torrent... Tu ne fréquentais pas un autre forum célèbre ?

TorrenteE. Je tiens à mon "e". Sinon on peut croire que ce nom vient d'un protocole de transfert de fichier de pair à pair alors que pas du tout, il vient du personnage de fiction espagnol interprété par le génial Santiago Segura !

Mais la réponse est oui Wink

_________________
¡ El brazo tonto de la ley !
Torrente
Torrente

Messages : 274
Points : 277
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2023

Guts59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Guts59 Lun 6 Fév - 13:55

Mea Culpa en effet, j'ai oublié le "e".
C'est bien ce qu'il me semblait. wink

_________________
TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /800 Blu-ray et UHD.
Guts59
Guts59

Messages : 152
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mar 7 Fév - 10:15

Comme l'actu est pour l'instant plutôt calme (avant la tempête ?), on en profite pour faire un petit point de notre petit jeu saw. bounce
Pour le premier mois activité cela va être très simple a calculer avec votre date inscription, vous ajoutez 30 jours et vous saurez ainsi si le premier ban 1 jour va tomber sur votre personne, autant vous dire de suite que ceux restant a 0 message a leur date anniversaire, il n'y aura pas échappatoire possible au plugin, ça va saigner ! vendredi13
Perchut, Cizia, Naxe et Isage un tout petit effort encore et vous serez tranquille jusqu’au mois prochain, pour tout les autres en dessous de Naxe, je serais vous je commencerais a claquer des fesses.alph-one
ça ne passera clairement pas si vos stats forum et points reste tout à zéro ainsi, ne soyez pas surpris. Mais vous avez encore amplement le temps de changer tout ça jusqu'à votre date inscription, mais ne tardez pas trop non plus, car il faudra sinon balancer au moins 9 a 10 messages d'un seul coup pour ne pas subir les foudre de jigsaw, oui on lui a trouvé un petit nom entre nous a ce petit plugin cerveauduchaos

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Qztp


Dernière édition par Jack_Power le Mar 7 Fév - 10:57, édité 4 fois
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mar 7 Fév - 10:28

Guts59 a écrit:Mea Culpa en effet, j'ai oublié le "e".
C'est bien ce qu'il me semblait. wink
Tient d'ailleurs Guts59 grâce a ce petit message anodin, tu as eu ton 10ème point et donc tranquille jusqu’à la prochaine aventure. spaarks
A noter également que vous pouvez engranger des points aussi pour les mois suivant en continuant de poster et participer tout simplement.
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  lsage Mar 7 Fév - 10:55

Jack_Power a écrit:Pour le premier mois activité cela va être très simple a calculer avec votre date inscription, vous ajoutez 31 jours et vous serez ainsi si le premier ban 1 jour va tomber sur votre personne

Saurez Wink

Modération: Ne joue pas trop avec le feu tout de même biggrin
Allez avoue, c'était pour gratter 2 points en douce ? Laughing
lsage
lsage

Messages : 195
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mar 7 Fév - 10:59

lsage a écrit:
Jack_Power a écrit:Pour le premier mois activité cela va être très simple a calculer avec votre date inscription, vous ajoutez 31 jours et vous serez ainsi si le premier ban 1 jour va tomber sur votre personne
Saurez Wink
Tu es courageux Isage, le dernier a m'avoir fait une remarque sur mon écriture, et au fond d'un trou sur le topic sorties Blu-ray sur HFR franswa202
Bon j'ai majé, c'est vraiment parce que c'est toi Smile , et avec la fatigue de la semaine a monter tout le forum, tout cela n'arrange rien a mon orthographe.
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  lsage Mar 7 Fév - 14:53

lsage a écrit:Allez avoue, c'était pour gratter 2 points en douce ?  Laughing  

Damned, démasqué...

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Aqm6OOL_460sa
lsage
lsage

Messages : 195
Points : 202
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Allemagne

ThomasDD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mar 7 Fév - 22:26

Tu es a 8 pts déjà, tu vois cela va vite !
Si vous participez juste un peu, par mois cela le fait tranquille, on aurait put paramétrer a 50-100 messages par mois si l'on voulait, mais il ne resterait plus grand monde ensuite. Laughing
On a été réaliste, et on mis ça au minimum, ça fait du 7-8 messages par mois, c'est vraiment peu je pense et juste ce qu'il faut de nécessaire pour assuré le suivi des moteurs de recherches et référencements qui j'espère vont finir par payer a un moment ou un autre avec de nouveaux inscrits supplémentaires.
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Guts59 Mer 8 Fév - 8:01

Jack_Power a écrit:Tient d'ailleurs Guts59 grâce a ce petit message anodin, tu as eu ton 10ème point et donc tranquille jusqu’à la prochaine aventure. spaarks
A noter également que vous pouvez engranger des points aussi pour les mois suivant en continuant de poster et participer tout simplement.
Ça va vite. Wink

_________________
TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /800 Blu-ray et UHD.
Guts59
Guts59

Messages : 152
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

Jack_Power aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Loom Jeu 23 Fév - 16:24

Hello,
Perso j'ai toujours été un lurkeur plutôt qu'un posteur actif, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire si on n'a rien à dire plutôt que de poster des inepties.
Donc il m'arrivera de poster de temps en temps, mais je ferai plutôt partie de la majorité silencieuse. Si cela doit me valoir un "TT" ou autre, eh bien tant pis mais je trouve que ce genre de démarche et le ton employé pour en faire part n'est pas très encourageant pour l'avenir de ce jeune forum.

hello
Loom
Loom

Messages : 36
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Jeu 23 Fév - 20:00

Loom a écrit:Hello,
Perso j'ai toujours été un lurkeur plutôt qu'un posteur actif, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire si on n'a rien à dire plutôt que de poster des inepties.
Donc il m'arrivera de poster de temps en temps, mais je ferai plutôt partie de la majorité silencieuse. Si cela doit me valoir un "TT" ou autre, eh bien tant pis mais je trouve que ce genre de démarche et le ton employé pour en faire part n'est pas très encourageant pour l'avenir de ce jeune forum.

hello

Bonjour Loom.
Bienvenu ! Smile

haaaa je vois que les premiers messages a titre avertissement du plugin sont bien partie hier, 7 jours avant les premiers TT.
Oui l'admin principal a mis un ton très sec lorsqu'il a réglé les messages, mais c'est fait justement pour faire réagir et cela semble bien marcher on dirait ! Laughing

Comme je disais auparavant, nous sommes que très peu ici, et pas noyé dans la masse avec 5000 personnes qui participent comme sur HFR, et il serait bien désobligeant que je reste sans rien faire face aux personnes profitant du système en lurkant pendant que les autres eux participent activement au truc a et l'élévation du forum.
Ces derniers se diraient quoi au final tous au bout d'un moment également ?
Pourquoi continuer a participer alors que la moitié des membres reste silencieux et ne postent même pas un message durant des mois (?!).

Si jour (on peu rêver) on sera 300 ou 400 et qu'il y aura de l'activité partout sur tout les sujets, a ce moment la je m'en ficherais, chacun fera a son âme et conscience, tout le système de plugin sera effacé de suite et les référencements marcheront a plein tube si il y beaucoup activité, mais on est très loin du compte encore.
Mais imagine 2 secondes, si personne ne poste quasiment rien comme toi, durant des mois, je serais le seul a poster ici et a tourner en rond comme dans une cage, même moi cela va me saouler au bout un moment et je vais tout arrêter faute de discussions un minimum avec autrui et je ne parle même pas des visiteurs extérieur qui veulent s'inscrire pour s'informer et participer, chez pas je suis un visiteur du dimanche et je vois un pèlerin parler tout seul sur un forum, personnellement je ne m’inscris pas, cela donne clairement pas envie ... Very Happy

A présent, vous connaissez la seule règle ici pour faire en même temps plaisir a tous puisque tlm participera par la même occasion en parlant avec tlm et de mon avis c'est pas grand chose demandé et pas bien contraignant de se dire, tien je vais participé un peu histoire de faire voir que j'apprécie les gens qui si trouve et le travaille engagé, c'est une question de respect je dirais même.

Je rappel que le plugin et réglé pour posté au minimum 5-6 messages par mois, c'est a dire strictement rien par rapport a tout ce que tu as déjà posté sur hfr par exemple et par mois ou même par année. Poster c'est gratuit, cela ne fait pas de mal a personne, ni même dangereux pour la santé Very Happy

Encore, si je te demande de cotiser sur paypal pour les charges annuel hébergement et autres que je payes tout les mois a présent, a la limite je pourrais comprendre que certains diraient "non".  Smile  
Mais dans le cas présent, juste le faite de ne pas être d'accord avec ce principe simple qui est l'essence même de ce on appel "un forum de discussion" je te rappel, c'est contre productif comme discours que tu tiens la, je te le dis de façon amical et pour t’expliquer le principe, j'espère que tu t'en rend compte ?

A présent comme je disais, je ne retiens personne ici qui ne serait pas d'accord avec ce principe que je trouve juste et égal vis a vis de tous les membres actif et surtout qui prouve que vous n'êtes pas ici juste en vacance pour profiter du système sans plus aimer les autres participants plus que ça ou bien le lieu même.
Libre a toi entièrement de retourner sur le sujet hfr, je ne retiens personne, a ta demande personnelle je peu t'effacer ton compte dans la minute sans aucun soucis je te rassure si tu ne te sens pas alaise, mais vous ne pourrez plus avoir accès a rien ensuite en mode lecture en étant visiteur simple, j'informe juste.

Bien écoute, a toi de voir si tu arrive a t’acclimater ou pas, test au moins quelques semaines, ne fait pas ton timide  Smile , tu verra cela va bien se passer, mais ici en tout cas tout les participants actif sont sympa, répondent très sympathiquement et sans aucune arrière pensé et ni même sans avoir aucune animosité diverse envers autrui, c'est bisounours land ! love

Juste le faite de revoir des personnes comme Cizia on ne voyait plus du tout sur HFR a cause de certains comportements et troller et de bonnes personnes ne participants plus non plus a plusieurs sujets a cause de personnes cherchant que les problèmes avant tout autre chose faut être clair, alors que c'était un des pilier du forum discussion et jeux, tout cela me fait dire que ce système me donne raison dans l’expectatif de la durée sur le long terme, ainsi que des échanges amicaux et nombreux entre participants.

Certains d'ailleurs arrivent très bien a posté sur hfr + ici sans aucun soucis, et font vivre même les 2 forums par la même occasion, je ne leur dirais jamais rien pour cela, chacun est libre de fréquenter qui il veut et quel lieu il veut, c'est bien normal. Mais venir lurker ici simplement chaque jour sans poster jamais le moindre message et tout en postant 20 messages sur HFR a côté, je dois penser quoi avec ce genre attitude ? Tu comprendra bien j'espère a un moment donné, il y aura forcement un problème, attention je ne parle pas forcément de toi mais de personnes ayant zéro messages ici et on retrouve chaque jours avec 10-20 posts sur HFR, ne me dit pas ils ont pas le temps ... Laughing

Avec des comportements de la sorte sur plusieurs semaines ou mois ou si simplement si je vois un membre fait du copier/coller pur et simple informations et de liens donnés ici comme je le disais, et c'est bien normal je pense a un moment donné on va agir, mais bon faudrait être un peu bête pour penser le contraire ... 
Comme expliqué auparavant je ne bannirai personne intentionnellement sur un coup de tête, vous avez le plugin qui fait tout seul sans prendre en considération amitié ou tout autre relation que j'ai avec la personne ici, même moi je peu me faire TT si je ne participe pas en tant que membre actif, si si !   Surprised  

Bonne soirée a toi, en espérant que tu t'acclimatera. Wink

_________________
Bienvenue à nos invités ! - Page 2 491f38ee-389f-44fe-85c9-e9132222865b-ladyterminator
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Till Lindemann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  alm36 Ven 24 Fév - 12:28

Salut tout le monde hello
alm36
alm36

Messages : 217
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Ven 24 Fév - 12:36

alm36 a écrit:Salut tout le monde hello
Bonjour ! Bienvenu a toi hello
Il va falloir nous en dire un peu plus par contre stp Wink
Tu viens HFR également (?) ou tu as trouver le forum par hasard grâce au référencement sur google & Co. ? (ce qui serait incroyable vue le temps que j'ai mis dessus pt1cable )
En tout cas ravi d'avoir un nouveau participant parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Wink
Bon surf à toi !
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  alm36 Ven 24 Fév - 13:26

Jack_Power a écrit:
alm36 a écrit:Salut tout le monde hello
Bonjour ! Bienvenu a toi hello
Il va falloir nous en dire un peu plus par contre stp Wink
Tu viens HFR également (?) ou tu as trouver le forum par hasard grâce au référencement sur google & Co. ? (ce qui serait incroyable vue le temps que j'ai mis dessus pt1cable )
En tout cas ravi d'avoir un nouveau participant parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Wink
Bon surf à toi !
Oui je viens de HFR j'ai suivi ton lien envoyé par MP mais j'ai changé mon alias.
J'ai 56 ans j'ai commencé a collectionner des films a l'époque de la VHS dans les années 80, donc ma passion pour le cinéma ne date pas d'hier.
J'ai une DVD thèque d'environ 2500 titres en DVD, Blu-ray et 4K.
Mes genres de prédilection sont la SF, l'action ainsi que le cinéma asiatique mais j'essaye de garder l'esprit ouvert alors je regarde aussi un peu de tout mais j'ai quand même du mal avec le gore ou les comédies musicales là c'est vraiment trop mon truc.
Voilà tu sais a peu près tout.
alm36
alm36

Messages : 217
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Jack_Power et Till Lindemann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Ven 24 Fév - 21:10

alm36 a écrit:Oui je viens de HFR j'ai suivi ton lien envoyé par MP mais j'ai changé mon alias.
J'ai 56 ans j'ai commencé a collectionner des films a l'époque de la VHS dans les années 80, donc ma passion pour le cinéma ne date pas d'hier.
J'ai une DVD thèque d'environ 2500 titres en DVD, Blu-ray et 4K.
Mes genres de prédilection sont la SF, l'action ainsi que le cinéma asiatique mais j'essaye de garder l'esprit ouvert alors je regarde aussi un peu de tout mais j'ai quand même du mal avec le gore ou les comédies musicales là c'est vraiment trop mon truc.
Voilà tu sais a peu près tout.
Ok, merci à toi pour ta petite présentation Wink
N’hésite pas également a communiquer ton pseudo HFR qui permettra a tous de savoir et faire le rapprochement entre toi ici et toi sur HFR, cela facilitera la tache a tlm pour faire connaissance plus rapidement. Bon week-end. Smile
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Till Lindemann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Sam 25 Fév - 22:58


alm36 a écrit:Oui je viens de HFR j'ai suivi ton lien envoyé par MP mais j'ai changé mon alias.
ivador ?
Il serait bien de le communiqué on sache qui est qui stp, cela aidera les gens a faire le rapprochement entre tous.
Je vois que tu passe plusieurs fois sur le forum chaque jour. Wink
Comme ça, les choses seront clair pour tous, merci.


Dernière édition par Jack_Power le Mer 1 Mar - 22:00, édité 1 fois
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  alm36 Mer 1 Mar - 19:03

Non pas du tout mon alias sur HFR est alpa rien a voir avec l'association de lutte contre la piraterie audiovisuelle, je précise au cas ou.
alm36
alm36

Messages : 217
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2023

Jack_Power aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Mer 1 Mar - 21:52

alm36 a écrit:Non pas du tout mon alias sur HFR est alpa rien a voir avec l'association de lutte contre la piraterie audiovisuelle, je précise au cas ou.
Ok, fallait pas hésiter a me le dire plutôt mon petit alpa, re-bienvenu à toi ! Tu es le bienvenu bien sur Wink
Je t'explique pourquoi je demande, c'est afin de savoir déjà qui est qui pour tlm si retrouve avec les anciens pseudos hfr, comme cela au moins les personnes ne tâtonnent pas entre elles a discuter, et secundo pour aussi faire du filtrage parmi les indésirables qui essayeront a un moment ou a un autre d’essayer de rentrer, ça je le sais bien hélas... Rolling Eyes
Profite bien d'ici ! I love you
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

alm36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Jeu 2 Mar - 8:21

On attend avec impatience à présent la présentation de Jacquouille dit la fripouille. direct8ard
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Jeu 2 Mar - 9:31

MAJ ² : Cyran, je vais pas te le cacher, je commençais a me poser de très sérieuses questions sur le faite de pourquoi tu ne t'inscrivais pas depuis tout ce temps, même d'ailleurs pourquoi pas inscription directement des l'ouverture du forum ici, en plus tu as été dans les tout premier a qui j'ai transmis url, déception donc !  wumalpy

Je suis curieux de lire tes explications, surtout que tu continuais malgré tout a posté ou tu sais.
J'ai même fait entre temps un petit private joke sur le sujet bien dissimulé ici même que tu retrouvera en visitant le forum plus en profondeur j'imagine... malik68

Bienvenu tout de même hello

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 200.gif?cid=ecdb2c2c6pqbvqgnxg5lbhxkz6hntxmwlq9bcg8knzup0970&rid=200
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Cyran Jeu 2 Mar - 9:47

Hello tout le monde !

Ravi de vous retrouver entre initiés de la pellicule, du grain (que je n’aime pas trop marqué !) et du 4K HDR DOLBY Vision + Atmos + tout ce que la technologie peut nous offrir pour raviver les classiques du 7ème art.

Je vois que tu rigoles pas Jack !

Sache que je suis de nature à prendre mon temps pour certaines démarches. Ne te vexe pas car par exemple je dois me pacser à la fin du mois et j’ai pas initié la moindre démarche au bonheur de madame ! Shocked

Ravi de vous retrouver surtout qu’Amazon US vient de m’avertir que je vais recevoir mon coffret Rocky 4K la veille de mon anniv’ cheers

Cyran

Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Jack_Power Jeu 2 Mar - 9:49

Cyran a écrit:Ravi de vous retrouver surtout qu’Amazon US vient de m’avertir que je vais recevoir mon coffret Rocky 4K la veille de mon anniv’ cheers  
Tu risque hélas de passer un mauvais anniversaire donc ... Laughing
Mais bon, tu découvrira ça en lisant le forum ... Wink
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Messages : 1654
Points : 1713
Réputation : 24
Date d'inscription : 28/01/2023

https://metaluna.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Gif de fou !

Message  danywilde36 Jeu 2 Mar - 20:05

Mon bon Jack , j'ai eu beau explorer les moindres recoins de ton antre , impossible de calmer ma soif concernant ton gif de " Terminator de chez Wish " , avec la nana qui défonce la porte à coups de lattes avant de transformer les prunes du méchant en pruneaux biggrin

Soirs-moi de là , balance le titre de cette merveille , j'en peux plus binaryfinary

Edit : ah ben voilà , suffisait que je mette mes lunettes, mon bonheur est fait ( et ma soirée aussi ! ) 623851208


Note de la modération: J'ai fait une miniscule maj a ton post qui se trouve dans la section publique, tu aura compris le pourquoi je pense Wink
Bon film ! raoulstallone  

danywilde36

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2023

Jack_Power aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à nos invités ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum