Metaluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bienvenue à nos invités !

+17
danywilde36
Cyran
alm36
Loom
lsage
Minada
Naxe
Cizia
Torrente
Guts59
ThomasDD
BoR
gnak
lapin
Dmey
Till Lindemann
Jack_Power
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue à nos invités !

Message  candygirl Lun 6 Mar - 22:00

Bonjour,

Nouvelle ici, je suis une (jeune) amie de Torrente qui m'a récemment parlé du forum.
Que dire à part que je suis littéralement passionnée de cinéma depuis l'enfance grâce à un membre de ma famille qui m'a consciencieusement fait découvrir les univers de beaucoup de réalisateurs (de Louis Feuillade à David Lynch en passant par Jacques Tourneur, Terence Fisher, Akira Kurosawa, Sergio Leone, William Friedkin, George A. Romero et beaucoup d'autres).

Je suis devenue une collectionneuse compulsive dès le début de mon adolescence, je dépense (quasiment) tout mon argent dans l'achat de BR et mon cinéaste chouchou de ces dernières années est assurément Ari Aster dont j'attends avec impatience le prochain film. J'éprouve aussi une fascination obsessionnelle pour les films des années 70 (surtout italiens, français et américains), j'adore les vieux films d'horreur et d'épouvante (de Murnau à Carpenter), ainsi que tous les slashers, rape & revenge et autres survivals (bons ou mauvais). Je possède l'intégrale des éditions du Chat Qui Fume depuis qu'ils sont passés aux BR ainsi qu'une chouette collection de 4328 films en format physique (BR et DVD confondus).
Ah oui, je surkiffe également le cinéma français d'antan (Vigo, Decoin, Melville, Truffaut, Godard, Tavernier, etc.).
Bref, je suis une incorrigible passionnée de cinéma sous toutes ses formes et j'espère pouvoir échanger avec tous les membres de ce forum dans la joie et la bonne humeur.

Merci de m'avoir lue sunny
candygirl
candygirl

https://www.senscritique.com/candygirl_

Jack_Power et Torrente aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jack_Power Lun 6 Mar - 22:34

Bienvenu Candygirl hello
Oui Torrent m'avait parlé de toi il me semble par rapport a classik. Tu tombe au bon endroit, puisqu'on est tous des gros dingos question achats de support physique également ici, voir même un peu limite pour certains d'entre nous qui rachetons 15 fois le même film tant que le master est nouveau. sophiste2

Vue tes gouts tu devrais trouver des sujets ou éditions qui vont t’intéresser très certainement, sauf peu être sur les films français de patrimoine comme dirait l'autre, c'est pas trop tendance on dira par contre chez nous pour le moment, mais a fortiori tu verra on parle de films dont personne d'autre ailleurs ne parle aussi sur la toile française.
Si tu as des questions n'hésite pas. Bonne soirée à toi.

Admin
Admin

https://metaluna.forumactif.fr

Message  candygirl Mar 7 Mar - 16:33

Merci pour l'accueil Wink
candygirl
candygirl

Jack_Power aime ce message

Message  Torrente Lun 13 Mar - 1:27

candygirl a écrit:Merci pour l'accueil Wink

Je t'ai capté.

Je t'ai capté avec ton avatar de Lauren spaarks

candygirl aime ce message

Message  candygirl Lun 13 Mar - 11:39

Torrente a écrit:
Je t'ai capté.

Et j'aime ça ^^ Bienvenue à nos invités ! - Page 3 200.gif?cid=ecdb2c2coa9l5t8xw0uiqby7ci4v0hfb1493bxqzdacz3p17&rid=200
candygirl
candygirl

ThomasDD et Till Lindemann aiment ce message

Message  Jack_Power Jeu 16 Mar - 11:13

alm36 a écrit:Salut tout le monde
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 Empty rebonjour

Message  lapin Sam 18 Mar - 12:07

rebonjour j'avais oublier que j'étais inscrit sur ce forum, il faut dire que je suis présent sur 5 forums plus les Discords.
donc désoler si je ne suis pas venu faire un coucou j'avais zapper son existence.

lapin

Message  Jack_Power Sam 18 Mar - 12:23

lapin a écrit:rebonjour j'avais oublier que j'étais inscrit sur ce forum, il faut dire que je suis présent sur 5 forums plus les Discords.
donc désoler si je ne suis pas venu faire un coucou j'avais zapper son existence.
Met l'adresse en favoris au côté de tes autres sites et forums, comme ça plus oublie ! Wink
Par contre je ne te remercie pas pour ton commentaire sur HFR Laughing
Et venant de toi qui sait fait pourrir comme nul autre sur ce forum HFR, j'ai encore plus de mal a le comprendre.
Je te répond ici, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité des participants Wink

Je préfère de loin avoir 15 participants actifs qui soutiennent le forum a 100%, que 100 personnes comme sur hfr qui lurke et profite de la boniche de service sans jamais dire un simple merci, dans un manque de respect le plus total.
J'ai l'impression que certains pensent que je recherche a avoir 500 personnes ici qui lurke et ne fond rien, mise a par lire avec leur petit café à la main et un culot incroyable, si c'est ce que vous pensez toi ou d'autres, vous vous trompez lourdement, c'est clairement pas le but ici.

Je rappel que la seule personne qui sait fait bannir par le plugin pour le moment est Teto, qui été inscrit depuis 2 mois avec ZÉRO message a son actif, et il a reçu 2 mails avertissements d'inactivité auparavant en plus. Même pas un bonjour a l'ouverture du forum en 2 mois inscription, est-ce normal ça comme comportement, je te le demande ? Smile
Alors a côté sur HFR il a posté plus de 15 messages en 1 mois sur discussion, tu appel ça comment toi perso ? Moi j’appelle ça un jolie petit foutage de gueule chez moi avec un culot monstre a essayé de se justifier avec un tas excuses bancal, et il ne manquait pas de temps apparemment vue sa vive activité a poster la-bas en plus. Laughing
Il n'avait cas pas s'inscrire depuis le début si il voulait rester chez hfr, je n'ai braqué personne sur la tempe pour venir ici. Smile  
Ils sont frustrés a présent, c'est plus/pas mon problème, ils avaient cas réfléchir à 2 fois avant d'appeler leurs ami(e)s modo pour caresser leur égo.

Comme j'ai déjà indiqué auparavant plein de fois, pour avoir 8 à 10 pts de participation d'activité par mois, c'est genre 2 posts a dire merci, et 2-3 posts 1 ou 2 lignes a parler un peu chaque mois, je ne demande pas la lune je pense, ni des dissertations sur le cinéma de 20 pages (enfin si vous voulez en faire je ne dis pas non ^^), cela fait 1 voir 2 messages minimum par semaine seulement ! Wink
Voilà, j'espère avoir été clair une nouvelle fois. Ceci s'adresse bien sur aux personnes ayant zéro message voir 1 seul message depuis 2 mois inscription, pour les autres membres actif merci encore beaucoup pour votre soutient, cela me motive plus chaque jour de vous apportez encore plus ici et de faire mon maximum. sunny

Admin
Admin

Till Lindemann et lapin aiment ce message

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 Empty Alors toutes mes Escuses

Message  lapin Sam 18 Mar - 19:47

Cependant le nom de ton forum n'est pas une marque forte et connue, il faudra du temps.

je suis pas certains d'être au bon endroit pour la bonne et simple raison que je n'achète que très peut de Blu-Ray et Blu-Ray UHD.
je ne suis pas Cinéphile, j'ai quelques Films et séries comme ça toujours les mêmes qui tournes.

Réorganisé mes Favoris va me contraidre à des arbitrages.
je pense pouvoir supprimer seekingalpha pour mettre ton forum a la place.
bon j'ai viré le Favoris NETFLIX et un autre, j'ai édité celui de Seekingalpha pour mettre ton site https://metaluna.forumactif.fr/ comme ça il est en haut.

lapin

Message  Jack_Power Dim 19 Mar - 7:22

Till Lindemann a écrit:bien le bonjour Smile
Till c'est super gentil ce que tu as fait sur hfr, merci vraiment, mais ne te fatigue pas a parler avec ces 3-4 personnes qui ne méritent pas le moins du monde on se baisse a leur niveau crasseux ensuite.
L’essentiel étant que je sais a présent que toutes les personnes qui sont venu ici sont de bonnes personnes et savent pertinemment a qui ils ont a faire dorénavant ici et la-bas, triste constat je sais de découvrir certains rôles joués et véritables visages alors que vous les avez également côtoyés tout comme moi durant toutes ses années la-bas, par contre je les avais un peu capté avant vous je pense. Wink

De toute façon c'est bien simple, c'est toujours eux qui ont raison peu importe, et le pire du pire c'est de critiquer sans jamais avoir participer un tant soit peu activement au dit topic sur hfr en 13 ans, avec un culot pareil on peu aller sur la lune je pense avec 1 litre essence seulement !  Laughing
Comme tcho machin, le donneur de leçon et moralisateur a tout va, on dirait Donald Trump lui tient, je plains son entourage, si il lui en reste un même, j'ai rarement vue pire comme personnage et participant sur un forum français, et j'en ai fait quelque un pourtant. Son attitude me rappel vaguement une personne on a connu sur Classik moi et Torrente, on aimait beaucoup aussi ce personnage (je plaisante bien sur, plutôt le contraire), la mauvaise fois dans toute sa splendeur, et toujours tout déformé et retourner a sa sauce a la moindre occasion dans le sens qui l'arrange pour briller par jalousie maladive, il ne sait rien faire d'autre que ça de toute façon, emmerder les autres qui font le bien a coté de lui, et peu importe même si ce qu'il dit est énorme et difficilement plausible, comme son "c'est normal qu'il paye son hébergement et trime gratos sans rien demander en plus pour notre bon plaisir" en donnant des ordres presque, complètement déconnecté des réalités de la vie ce pauvre bonhomme aussi aigri.

L'autre je n'en parle pas, c'est Casper le fantôme depuis 2 mois a mes yeux, mais comme il est fan de moi Laughing , au lieu de parler du sujet sur lequel il est (d'ailleurs comme c'est bizarre aucune note de la modération pour lui alors il est hors sujet et troll depuis 1 page cela dit en passant), il ne s'arrête pas de parler du même sujet en boucle encore et encore, Jack_Power par ci, par la et son forum, cela devient une obsession a force, étrange non ? On sentirait pas comme une sale odeur de frustration quelque part ...
Mais comme ils disent tous, c'est l'éclate chez eux, tout va bien, je ne leur manque pas le moins du monde, c'est ce que je vois en effet ... Je plaisante bien sur !  malik68

Enfin pour un mec qui n'aime soit disant pas ici, il est au courant de beaucoup choses je trouve et lit bien tout ce qui se passe en tout cas, ça c'est drôle lol!
J'avoue, j'ai rigolé de ça, et de ce personnage ubuesque au possible je dirais, au courant de la moindre phrase que j'ai écrite ici, assez dingue.
On verra dans quelques mois comment cela va être chez eux, si c'est comme la dernière fois lorsque je suis partie on a vue l'état du topic ensuite au bout de 2 ans, plus un seul message dessus en 9 mois, et c'est certainement pas ses 3 gus qui s’excitent en ce moment qui l'ont relevés. Et encore qui ? Bibi ! (et avec votre aide en plus également bien sur Smile )
Seulement cette fois-ci il n'y aura plus personne assez fou pour aller le relever une nouvelle fois, ça c'est une certitude, je vous en fait la promesse.
Bref, reconcentrons nous plutôt sur ici des a présent, c'est le plus important, j'ai fini de perdre mon temps avec ses fans.
J'avoue quand même, que je me suis fait dessus (scusez moi), lorsque j'ai lu il continu a lire ici en douce, mais critique quand même bien sur, c'est énorme ! direct8ard
Tient d'ailleurs, première mesure, on va passer la rubrique actus du forum en invisible complet aux non membres, comme ça fini le lurkage intensif de ses personnes.
Ils disent haut et fort qu'ils se fichent d'ici, donc cela ne devrait pas leur poser de problème ... sarcastic
On va les frustrés encore un peu plus qu'ils ne le sont déjà. cupra

Admin
Admin

Message  Jack_Power Lun 20 Mar - 12:06

Bienvenue a Astro hello
N'hésite pas de nous faire une petite présentation a l'occasion. wink
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Message  Astro Lun 20 Mar - 12:53

Hello à tous! hello Le ciné est ma deuxième passion, la première c'est l'astronomie d'où mon pseudo... biggrin
J'ai une collection d'environ 1300 films, dont plus de 700 en blu-ray, que je regarde sur une tv Panasonic Oled.
J'aime surtout les films de science-fiction, fantastique, aventure, western, thriller, comédie! Bon presque tout en fait pt1cable
Merci pour toutes les infos, et vive le cinéma! sol

Astro
Astro

Message  candygirl Lun 20 Mar - 13:37

Bienvenue Astro sunny

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 Astro-10

Dernière édition par candygirl le Dim 2 Avr - 13:58, édité 1 fois

Jack_Power et Astro aiment ce message

Message  Torrente Mar 21 Mar - 17:27

Astroooo, toute ma jeunesse !!! Bienvenue !!!

Astro aime ce message

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 Empty coucou

Message  lapin Dim 2 Avr - 10:48

bonjour à tout le monde.

lapin

Message  candygirl Dim 2 Avr - 13:46

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 200.gif?cid=ecdb2c2cbhvott6axyjb8bidufznlqjd6nwddbj1dmjrs56b&rid=200

Bienvenue lapin Wink

Message  Jack_Power Dim 2 Avr - 14:46

lapin a écrit:bonjour à tout le monde.
Lapin, tu perds la boule ? Smile
C'est la 3ème fois que tu nous annonce ton arrivé ! Laughing
Bon cela fait toujours plaisir un petit bonjour bien sur, mais c'est plutôt sur le forum lui même que je voudrais bien plus voir tes interventions Wink
Surtout que tu es assez calé sur pas mal de choses en plus et c'est vraiment dommage de ne pas nous en faire profité !
Ceci dit tu n'aura pas assez de points pour éviter le ban temporaire de 7 jours qui va arrivé mardi il me semble selon le plugin a moins de charbonner 6 messages d'ici la étant donné que tu avais déjà été averti le mois dernier par celui de 24H, je préviens au cas ou. Wink

candygirl a écrit:Bienvenue à nos invités ! - Page 3 200.gif?cid=ecdb2c2cbhvott6axyjb8bidufznlqjd6nwddbj1dmjrs56b&rid=200
Mignon ce gif ! Surprised
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Message  Jack_Power Mar 4 Avr - 8:57

Les gagnants de mars 2023 pour inactivité total ou manque de messages afin de cumuler le nombre de points de participation nécessaires.
Bienvenue à nos invités ! - Page 3 125632179_o
Spoiler:
*A noter que d'ici 30 jours ceux ayant toujours zéro message en 3 mois inscription et qui n’auront toujours pas le quota de points du mois seront définitivement exclu, c'est sans appel.
Les autres ayant leur second avertissement juste par manque de points durant le mois écoulé mais ayant déjà participé auparavant auront une dernière ultime chance de faire leur quota de points le mois suivant ensuite, mais cela sera la dernière chance avant de rejoindre les autres dans la chambre noir.

On va également dire merci a ceux ayant fait de gros efforts afin d'éviter les sanctions pour lurkage intensif et je vais commencé par félicité ThomasDD , appeler aussi le roi des lurkers sur HFR  Laughing Wink
Qui fait de très gros efforts ici, comme quoi on peu aussi changer de manière très positive, alors je ne sais pas si c'est la faute au plugin ou bien que tu te sens bien ici, mais merci beaucoup d'avoir fait l'effort, et je me dis que si toi tu arrive a le faire, n'importe qui d'autres figurant sur cette liste peu le faire aussi ensuite, y'a pas de raison !

Également alm36 qui échappe a son avertissement a 2 pts prêt ! Non mais avoue, tu avais fait tes comptes avant ? Wink
Merci également a toi de participation et des efforts fournis.

Quant a tout les autres non listé, vous êtes même loin devant niveau pts pour certains qui ont du rab pour 3 et 5 mois d'avance !
Bon c'est pas pour ça qu'il faut se relâcher tout de même. Wink
Un grand merci également a vous tous ! I love you

Admin
Admin

ThomasDD aime ce message

Message  ThomasDD Mar 4 Avr - 22:13

Merci maman_de_galles
Comme tu l'as expliqué au début quand tu as indiqué le pourquoi du comment de cette règle, un petit message de temps à autre, ce n'est pas bien difficile. Même si je n'ai aucune news du milieu, je tiens à en avoir par le biais de ce forum jap Pourtant je suis loin d'être aussi fondu de films que certains ici (sérieux, les films des années 70/80/90 dont vous parlez et dont je n'avais pas la moindre idée de leur existence ^^), mais c'est sympa à lire et ça peut me donner quelques idées, même si je doute avoir le temps d'en visionner, étant davantage orienté séries et livres (surtout SF).
Je ne suis pas un grand bavard, mais il faut faire vivre ce forum, ce n'est que juste récompense du travail que tu fais Very Happy
ThomasDD
ThomasDD

Jack_Power et Till Lindemann aiment ce message

Message  lsage Lun 1 Mai - 0:02

Il semblerait que l'envoi de mails en cas de nouveaux messages ne marche plus sur le forum... Où est-ce-qu'on peut poster ce genre de "bugs"? Ici?
lsage
lsage

Message  BOSS011 Lun 1 Mai - 5:49

lsage a écrit:Il semblerait que l'envoi de mails en cas de nouveaux messages ne marche plus sur le forum... Où est-ce-qu'on peut poster ce genre de "bugs"? Ici?

Salut Isage,
J'ai exactement le même problème (mails de notification qui arrivent 3 jours plus tard, qui n'arrivent pas du tout,...).
Je l'ai signalé à Jack, qui m'a suggéré de supprimé les cookies et l'historique de navigation. Je l'ai fait (je suis sur Firefox), et cela n'a rien changé. Je me suis déconnecté, reconnecté,..., rien n'y fait.
J'ai le même problème sur Smartphone avec Google.
Actuellement, j'ai arrêté la réception de mails de notification et je vais directement sur le site; je réessaye de temps en temps de mettre les notifications, mais cela ne marche toujours pas.
Je pense qu'il s'agit d'un problème chez Forumactif.
BOSS011
BOSS011

Message  Jack_Power Dim 14 Mai - 10:45

Sinon vous avez toujours le soucis des notifications ou cela a disparu depuis ? Sinon je demanderais a l'admin de la partie technique de jeter un œil cette semaine.

Ceci dit en passant, on vient de dépasser les 2000 posts ce matin et pas avec du troll je précise.  ineffable

D'ailleurs pendant que j'y pense, Candy Girl va bien j'espère Torrente, as tu des nouvelles ? J'ose imaginer que cela buche pour les exams de fin année, et pas autre chose.

Admin
Admin

Message  lsage Dim 14 Mai - 21:46

Y'a eu du rattrapage de mails, oui. Donc pour le moment, je dirais que ca marche.
lsage
lsage

Message  BOSS011 Lun 15 Mai - 6:59

Je ne me sers plus des notifications...
BOSS011
BOSS011

Message  Champagne Jeu 18 Mai - 1:51

Bonjour à tous,
Féru de cinéma et de séries je vous rejoins pour partager nos passions.
Ravi de découvert des personnes qui ont su dépasser les limites de HFR.
Merci de m'accueillir
Champagne
Champagne

ThomasDD aime ce message

Message  Jack_Power Jeu 18 Mai - 5:57

Champagne a écrit:Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir

julian33

Bienvenu a toi Wink
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Message  lsage Jeu 18 Mai - 21:46

Le champagne est livré! jocolor
lsage
lsage

Message  ThomasDD Dim 21 Mai - 8:44

Bienvenue à nos invités ! - Page 3 200.gif?cid=ecdb2c2cdjfrupq0z41c7gjv6q0l7xr5r0j7dgr29t8rufrw&ep=v1_gifs_search&rid=200
ThomasDD
ThomasDD

Message  Till Lindemann Lun 22 Mai - 17:33

Champagne a écrit:Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir
bienvenue
Till Lindemann
Till Lindemann

Message  ThomasDD Lun 21 Aoû - 16:55

Sympas les stats en bas de la page d'accueil Very Happy
Je ne sais pas quand ça a été mis mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui Embarassed
ThomasDD
ThomasDD

Message  Jack_Power Lun 21 Aoû - 22:47

ThomasDD a écrit:Sympas les stats en bas de la page d'accueil Very Happy
Je ne sais pas quand ça a été mis mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui Embarassed
3 semaines environ Very Happy
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Message  Jack_Power Jeu 31 Aoû - 23:42

https://www.google.fr/search?q=agenda+sorties+4k&newwindow=1&sca_esv=561727227

On est plutôt très bien classé pour un petit forum vis a vis des grosses cylindrés dans le domaine, étonnamment le compteur de clics a explosé durant l'été a partir de juillet date a laquelle quelques ajustements ont été fait sur la partie codes et technique. ,Bref, beaucoup de lecteurs journalier mais hélas pas encore suffisamment intervenants et inscrits. On se laisse encore quelques mois pour voir si cela va évoluer et dans quel sens, et on prendra des décisions ensuite. Wink
Jack_Power
Jack_Power
Admin
Admin

Message  lsage Sam 7 Oct - 21:19

Le bug des emails qui arrivent en retard sur hotmail est de retour... Bizarre parce que ca amrchait mieux depuis un certain temps.
lsage
lsage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3